Une salle d’allaitement est maintenant disponible à Halifax Stanfield

Halifax, N.-É. – Halifax Stanfield a le plaisir de fournir une salle d’allaitement dans l’aérogare pour les mères qui souhaitent disposer d’un espace plus tranquille et plus confortable pour allaiter leur bébé.

Située au niveau principal, avant le contrôle de sécurité, entre l’espace-restauration et Artport Gallery, la salle d’allaitement est ouverte 24 heures sur 24 et offre un éclairage doux, quatre chaises berçantes rembourrées, un lavabo et une table à langer.

« Nous sommes fiers d’offrir un aéroport qui encourage l’allaitement et nous voulons également offrir une option aux passagers qui demandent un espace plus intime », affirme Kelly Martin, responsable des relations avec la clientèle, Administration de l’aéroport international d’Halifax. « La salle d’allaitement offre cette option et constitue un autre exemple de notre engagement à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à des installations et des services axés sur les utilisateurs au sein du point d’accès aérien de la région. »

La salle d’allaitement s’ajoute aux autres commodités offertes aux clients à l’aéroport pour rendre l’expérience des passagers plus aisée, plus confortable et plus agréable. Halifax Stanfield invite les mères qui le souhaitent à allaiter dans les espaces publics de l’aéroport. Toutefois, cet espace répond aux besoins de celles qui souhaitent avoir davantage d’espace, de confort et d’intimité.

La planification est en cours pour une deuxième salle d’allaitement au niveau des départs.