Voyagez sans stress vers votre destination de vacances

L’hiver a déjà largement abusé de l’hospitalité néo-écossaise et un voyage vers une destination soleil peut aider à combattre le cafard de l’hiver.

« À mesure que les températures baissent, nous voyons de plus en plus de voyageurs mettre le cap vers le sud pour y trouver la chaleur et la détente, » a déclaré Jo-Anne McLean, directrice du service aérien et de l’expérience aéroportuaire de l’Administration de l’aéroport international d’Halifax. « Grâce aux plus de 40 vols hebdomadaires sans escale au départ d’Halifax Stanfield vers 13 destinations des États-Unis, du Mexique et des Caraïbes, vous pouvez vous rendre à votre destination soleil plus facilement et plus rapidement que jamais. »

Vous voulez éviter le stress lors de votre voyage vers votre destination de vacances? Suivez ces conseils pratiques :

  1. N’oubliez pas votre écran solaire

Le fait de savoir ce que vous pouvez emporter dans votre bagage de cabine rendra le processus de contrôle de sécurité moins stressant. Préparez une liste (nous en avons déjà préparé une pour vous, ici) et informez-vous sur ce que vous êtes autorisé à emporter dans votre bagage de cabine.

  1. Vérifiez le statut de votre vol avant de partir

Les intempéries hivernales ici ou ailleurs peuvent obliger les compagnies aériennes à ajuster leurs horaires de vol. Tenez-vous au courant du statut de votre vol en consultant le site Web de votre compagnie aérienne ou en visitant le site Web www.halifaxstanfield.ca.

  1. Prévoyez suffisamment de temps pour vous rendre à l’aéroport

Les conditions hivernales peuvent rallonger le temps de trajet vers l’aéroport. Consultez la météo et les conditions des routes avant de partir afin de ne pas devoir conduire trop vite une fois sur la route.

  1. Planifiez à l’avance afin de vous garer facilement

Le nombre important de voyageurs augmente la demande de stationnement à l’aérogare. Pourquoi ne pas profiter de notre parc de stationnement Park’N Fly? Grâce à ses nombreuses places de stationnement et à son forfait spécial escapade d’hiver de 52,17 $ par semaine (+ TVH), il vous évitera de devoir chercher une place de stationnement.

  1. Après l’enregistrement, rendez-vous immédiatement au contrôle de sécurité

Une fois qu’ils ont procédé à l’enregistrement, nous recommandons aux passagers de se rendre immédiatement au contrôle de sécurité et de prévoir au moins une heure après l’enregistrement pour éviter de manquer leur vol. Profitez de notre service Wi-Fi gratuit et partagez vos photos avec votre famille et vos amis. Nous vous proposons également toute une gamme d’options de restauration et de magasinage après le contrôle de sécurité pour que vous puissiez manger un morceau ou acheter un article de dernière minute avant votre voyage.