Environnement sans fumée

Pour le confort de la majorité de nos voyageurs, de nos visiteurs et de nos employés, l’Aéroport international Stanfield d’Halifax offre un environnement sans fumée conformément à la législation fédérale et provinciale. Cela signifie qu’il est interdit de fumer partout dans l’aérogare (y compris les cigarettes électroniques). Il y a des zones destinées aux fumeurs à l’extérieur de l’aérogare. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web du ministère provincial de la Promotion et de la Protection de la santé.

L’usage du cannabis est interdit sur les terrains de l’aéroport. Cela comprend les zones situées à l’extérieur de l’aérogare et réservées aux fumeurs de tabac.

Animaux et animaux domestiques

Les animaux domestiques peuvent être une distraction pour les chiens qui travaillent pour la Police régionale d’Halifax ou pour les douanes canadiennes. Seuls les chiens guides et les chiens d’assistance qui accompagnent les voyageurs et les visiteurs sont autorisés dans l’aérogare de l’Aéroport international Stanfield d’Halifax. Les animaux domestiques qui voyagent doivent être enfermés dans des niches approuvées par la compagnie aérienne lorsqu’ils sont dans l’aérogare. Pour obtenir des renseignements sur le transport d’un animal domestique, veuillez vous adresser à votre compagnie aérienne.