Exercice d’urgence

Nous organisons un exercice d’urgence à Halifax Stanfield ce soir, de 18 h à 22 h. Bien que vous puissiez rencontrer des images et des sons inhabituels, le trafic local, les opérations aéroportuaires et aériennes ne seront pas affectés: https://bit.ly/2RARBmB

ACSTA Plus

En raison des travaux de construction en cours au poste de contrôle de sécurité, les passagers en partance sur des vols intérieurs et internationaux sont priés d’arriver en avance et de prévoir au moins une heure pour passer le contrôle de sécurité afin d’éviter de manquer leur vol. L’aéroport est en train de remplacer les voies de contrôle de sécurité existantes par le nouveau système ACSTA Plus afin d’améliorer la sécurité et l’expérience des passagers. Les passagers voyageant sans escale à destination des États-Unis ne sont pas touchés par ces travaux de construction.

Aires de dépôt et de ramassage des passagers

Les travaux de construction le long du trottoir de l’aérogare entraînent une restriction de l’espace de dépôt et de ramassage des passagers. À certains moments, ces travaux exigeront une déviation du trafic piétonnier et modifieront l’accès au garage couvert.  Cliquez ici pour plus d’informations.