Travailler avec l’Administration de l’aéroport international d’Halifax :

Les employés de l’Administration de l’aéroport international d’Halifax (AAIH) travaillent dans un large éventail de domaines professionnels, tels que l’électricité, l’administration, la comptabilité et les finances, la conduite d’équipements lourds, l’analyse de marché, le développement d’entreprise et la lutte contre l’incendie.

Les employés de l’AAIH sont chargés d’assurer le fonctionnement efficace et sécuritaire de l’aéroport. Les employés de l’AAIH travaillent également à la commercialisation et à la promotion de l’aéroport et fournissent les services administratifs essentiels à l’entreprise y compris la gestion des projets liés à l’expansion et à l’amélioration des installations aéroportuaires.

Les employés de l’AAIH bénéficient d’un régime de rémunération et d’avantages sociaux très concurrentiel y compris un régime de retraite et un régime enregistré d’épargne-retraite pour les personnes admissibles. L’AAIH contribue à la réussite de ses employés en leur offrant des congés payés en cas de maladie et d’obligations familiales ainsi qu’un Programme d’aide aux employés disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, destiné aux employés et à leur famille.

La majeure partie des 132 employés à plein temps et des 27 employés saisonniers de l’AAIH sont représentés par l’Union canadienne des employés des transports, section locale 80829, de l’Alliance de la fonction publique du Canada.

Diversité et équité d’emploi :

L’AAIH apprécie et respecte la diversité des communautés qu’elle sert et encourage les membres des groupes désignés (femmes, autochtones, personnes appartenant à des groupes raciaux visibles et personnes handicapées) à s’auto-identifier dans leur lettre d’accompagnement afin que leur candidature soit étudiée dans le cadre du programme d’équité d’emploi de l’AAIH.

Tous les renseignements fournis lors du processus de candidature restent entièrement confidentiels et sont utilisés par l’AAIH uniquement aux fins du recrutement et de la sélection. Les renseignements réunis au cours du processus de recrutement sont détruits au bout de six mois.

L’emploi dans les autres entreprises de l’aéroport :

Vous trouverez ci-dessous la liste des personnes à contacter au sujet de l’emploi dans les boutiques et les services de l’aéroport :

Air Canada

Avis Budget Group

Clearwater Seafood

Tom Miller – 902.457.2331

Bee-Clean

Dave Henderson – 902.425.6100

HMS Host (restaurants et bars)

John Marshall – 902.873.3744 x 7223

Hudson Group (boutiques – boutiques de cadeaux)

General Manager – 902.873.3282

Inland Technologies Canada Inc.

Island Beach Company Quality Crafts

Allison Smith – 902.873.3705

Jazz Aviation

Sky Cafe

Vicky MacAulay – 902.430.9176

Strategic Aviation Services

Vicky MacAulay – 902.430.9176

Subway

Michaele Renouf – michaelerenouf@hotmail.com

Swissport International Ltd.

NOUS EMBAUCHONS Supervisor Ramp Services

The Loop Hors Taxes

Heather Taylor – 902.873.3278

Tim Hortons

Hermes Santos – 902.873.1024

NOUS EMBAUCHONS Caissier/caissière de restaurant
Pour plus d’informations :
Melanie Lockyer – 902.434.7500 ext. 102 ou mlockyer@bellaliant.com

Pour les autres possibilités d’emplois en liaison avec l’aéroport, veuillez contacter directement les compagnies aériennes et les entreprises de services aéronautiques.

Offres d’emploi

  • Désolé, il n’y a pas d’offres d’emploi pour le moment.