Mise à jour du 3 juillet 2020

    L’Administration de l’aéroport international d’Halifax (AAIH) continue de surveiller l’évolution de la situation liée à la propagation de l’infection au coronavirus, le COVID-19. La santé et la sécurité de nos passagers, de nos visiteurs et de nos employés sont notre priorité absolue.

    Nous restons en contact étroit avec les responsables de la santé publique aux niveaux fédéral et provincial afin de veiller à partager les dernières mises à jour avec nos employés, les membres de la collectivité aéroportuaire et les passagers.

    Nous avons demandé aux employés de l’AAIH qui peuvent travailler efficacement et en toute sécurité à domicile de le faire, pour limiter les contacts entre employés. Des précautions supplémentaires ont été prises pour les employés chargés des opérations et de lentretien quotidiens de laérogare et du terrain daviation, y compris la distanciation physique. 

    En tant qu’employeur, nous respectons l’exigence du gouvernement provincial concernant les voyages à l’étranger. Jusqu’à nouvel ordre, tout employé de l’AAIH qui a voyagé à l’extérieur du Canada atlantique devra s’isoler pendant 14 jours à son retour.