Prix à gagner en décembre au concours #RestezEnLiaison d’Halifax Stanfield

Pour beaucoup dentre nous, cette période des fêtes va être très différente de celle des années précédentes. Nous faisons tous des sacrifices pour nous protéger mutuellement. Nous portons un masque, nous gardons nos distances et nous nous lavons souvent les mains.   

La bonne nouvelle, cest que nous pouvons rester en contact même si nous sommes physiquement séparés de ceux dont nous voulons être proches.   

Durant le mois de décembre, nous vous encourageons à partager un message despoir, de joie et damour à propos des personnes qui vous manquent le plus, en utilisant le mot-clic #Restezenliaison 

Ceux d’entre vous qui partageront une histoire étiquetée #Restezenliaison seront inscrits à un concours en vue de gagner un lot de prix qui pourront être utilisés lorsque vous serez prêt à voyager à nouveau.   

Parce quà Halifax Stanfield, nous restons en liaison avec le monde. 

 

 

RÈGLEMENT DU CONCOURS

Concours d’Halifax Stanfield sur les médias sociaux

Du 1 au 31 decembre 2020

COMMANDITAIRES DU CONCOURS : Le commanditaires du concours est l’Administration de l’aéroport international d’Halifax (« AAIH ») (« commanditaires du concours »).

COMMENT PARTICIPER : AUCUN ACHAT REQUIS :

  • Pour participer au concours Restez en liaison d’Halifax Stanfield sur les médias sociaux (« Concours »), les participants ayant un profil public sur Instagram, Facebook ou Twitter doivent faire ce qui suit : (1) publier un nouveau message écrit ou une vidéo accompagnée d’un message au sujet d’une personne qui leur manque parce qu’ils sont restés séparés à cause de la COVID-19, (2) étiqueter le message à l’aide du mot-clic #Restezenliaison.
  • Le concours commence à 10 h, heure de l’Atlantique (« AST ») le 1erdécembre 2020. et se termine le 31 décembre 2020 à 23 h 59 min 59 s AST (« période du concours »). Le concours est nul là où la loi l’interdit.
  • À la clôture du concours, un gagnant sera tiré au sort en combinant toutes les publications faites sur toutes les plateformes au sein d’un programme qui en choisira une au hasard.
  • Le participant dont la publication est tirée au sort en sera informé par le biais d’un message privé. Le participant aura alors 48 heures pour confirmer son identité et son admissibilité au prix. S’il ne le fait pas dans un délai de 48 heures, il sera disqualifié, une autre publication sera tirée au sort, et ce participant sera contacté de la manière déjà décrite ci-dessus, jusqu’à ce que son identité ait été vérifiée et son admissibilité établie.

Pour être admissibles au concours, les participants doivent être des résidents légaux du Canada Atlantique et avoir atteint l’âge de la majorité dans la province ou le territoire où ils résident. Les employés et les membres du conseil d’administration de l’AAIH (les Commanditaires du concours) (ou leurs agents, sociétés mères, sociétés affiliées ou apparentées, filiales, divisions, agences de promotion et de publicité et administrateurs respectifs) ainsi que leurs parents, frères et sœurs et enfants, et les personnes résidant avec eux n’ont pas le droit de participer.

La publication doit avoir lieu durant la période du concours par le biais d’Instagram, de Twitter ou de Facebook (le « service tiers »). Pour participer au Concours par l’entremise du Service tiers, les participants doivent posséder un compte valide auprès du Service tiers et sont seuls responsables de s’assurer que les paramètres de leur compte permettent aux Commanditaires du concours ou à leurs administrateurs de consulter leur compte au besoin pour administrer le Concours (sinon, ils seront disqualifiés). En créant un compte auprès du Service tiers, le participant accepte de se conformer à ses conditions d’utilisation. En participant au présent Concours par le biais du Service tiers, les participants dégagent complètement ce dernier de toute responsabilité en lien avec cette participation. Les participants reconnaissent que le Concours n’est en aucun cas commandité, endossé ou administré par le Service tiers, ni associé à lui, et que tout commentaire ou toute question ou plainte concernant le Concours doit être adressé à l’Administration de l’aéroport international d’Halifax, 747, boulevard Bell, Goffs (N.-É.),  B2K 1T2, et non au Service tiers.

REMARQUE IMPORTANTE CONCERNANT LES SOUMISSIONS : Toute photo ainsi que tout texte et vidéo inclus avec les soumissions des participants doivent être originaux et ne doivent pas comporter de contenu appartenant à un tiers. Les Commanditaires du concours peuvent, à leur seule et absolue discrétion : (i) disqualifier tout participant qui utilise du contenu appartenant à un tiers, en tout temps, (ii) modifier toute soumission afin de supprimer ou de brouiller toute marque de commerce ou tout contenu protégé par le droit d’auteur, y compris, mais sans s’y limiter, les vidéoclips, le cas échéant; et/ou (iii) disqualifier toute soumission comportant tout élément illégal, potentiellement ou réellement dangereux ou nuisible, contenant tout élément de risque physique ou autrement jugé inapproprié ou incompatible avec le présent Règlement officiel (le « Règlement »). Les soumissions ne doivent contenir aucune référence publicitaire ou commerciale ni aucune référence ou aucune ressemblance à des tiers identifiables, à moins d’avoir obtenu le consentement de tous ces tiers et de leurs parents/tuteurs légaux s’ils n’ont pas atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence. Les soumissions ne doivent comprendre aucun contenu illégal, diffamatoire ou obscène. Les soumissions restent la propriété du participant, toutefois, en participant au Concours, chaque participant : (i) déclare et garantit que sa soumission est son œuvre originale et qu’elle n’enfreint pas les droits d’un tiers, y compris, sans s’y limiter, le droit d’auteur, les marques de commerce ou tout autre droit de propriété intellectuelle, et est conforme au présent Règlement; (ii) déclare et garantit qu’il a tous les droits nécessaires de toute tierce partie qui apparaît, ou est mentionnée, dans la soumission, y compris ceux du parent ou du tuteur légal si la tierce partie n’a pas l’âge de la majorité; (iii) accorde aux Commanditaires du concours un droit et une licence illimités, libres de redevances, mondiaux, perpétuels et irrévocables d’utiliser, de reproduire, de publier et/ou de diffuser la soumission ou de toute partie de celle-ci dans tout média actuellement connu ou créé ultérieurement; (iv) renonce à tous les droits moraux relatifs à la soumission; et (v) consent à la publication et/ou à l’utilisation, sur quelque support que ce soit dans le monde entier, de la soumission ou d’une partie de celle-ci à tout moment aux fins de l’administration du Concours et de la publicité faite par les Commanditaires du concours et/ou leurs agences de promotion et de publicité sans paiement ou rémunération de quelque sorte que ce soit. Les Commanditaires du concours peuvent, à leur seule discrétion, présenter les soumissions dans une galerie d’exposition publique. Ils n’assument aucune responsabilité à l’égard de toute réclamation relative à la violation du droit à la vie privée par rapport à toute soumission.

DESCRIPTION DU PRIX : Le prix qui sera décerné comprend les éléments suivants :

Lot de prix à gagner au concours Restez en liaison d’Halifax Stanfield :

  • Une semaine de stationnement gratuit au garage couvert – à utiliser avant le 31 décembre 2022 (115 $)
  • Séjour d’une nuit à l’hôtel ALT à utiliser avant le 31 décembre 2022 (149 $)
  • Coupon alimentaire de 100 $ utilisable dans les points de vente de l’aérogare de l’aéroport international Halifax Stanfield, à utiliser d’ici le 31 décembre 2022 (100 $)
  • Sac à dos de voyage Hudson News (111 $)
  • Chaussettes Halifax Stanfield (10 $)
  • Étiquettes pour bagages Halifax Stanfield (10 $)

La valeur au détail approximative du prix est de 495 $.

Le prix n’a aucune valeur de rachat et doit être accepté tel quel. Le prix ne peut être ni vendu ni transféré et ne peut être converti en espèces. Les Commanditaires du concours se réservent le droit de remplacer le prix en tout ou en partie si la totalité ou un élément du prix n’est pas disponible.

Les chances de gagner dépendent du nombre de soumissions admissibles reçues pendant la Période du concours.

Le prix ne comprend que les articles susmentionnés et le gagnant du prix est seul responsable de toutes les taxes applicables, ainsi que d’autres coûts et dépenses qui ne sont pas expressément décrits dans le présent Règlement. Le gagnant du prix est responsable de tout impôt sur le revenu ou de toute autre obligation fiscale découlant du prix.

Afin d’être déclaré gagnant, le gagnant potentiel doit d’abord répondre correctement, sans aide et dans un délai donné, à une question réglementaire d’arithmétique administrée par les Commanditaires du concours. Avant de se voir attribuer le prix, le gagnant potentiel devra signer et renvoyer, dans les délais prescrits par les Commanditaires du concours, un formulaire de décharge et d’indemnisation dûment rempli, indiquant, entre autres, qu’il a lu et compris le présent Règlement, qu’il accorde tous les consentements et confirme toutes les questions relatives à sa soumission, comme il est mentionné dans le présent Règlement ou exigé par les Commanditaires du concours, qu’il consent à se rendre disponible et à participer aux activités publicitaires et/ou de promotion liées au Concours et/ou aux Commanditaires du concours et/ou à des affaires similaires, qu’il autorise les Commanditaires du concours à diffuser, à publier et à utiliser de toute autre manière son nom, sa ville/son village, sa province/son territoire de résidence, sa photographie, son image, son sobriquet et sa voix et tout autre signe de sa personnalité dans le cadre de toute promotion et/ou publicité, et/ou à des fins générales d’information et/ou de divertissement, sans recevoir aucune autre forme de rémunération, en dehors de l’attribution du prix ou de sa participation au concours, qu’il accepte le prix tel qu’offert et qu’il décharge les Commanditaires du concours de toute responsabilité de quelque sorte que ce soit découlant de sa participation au présent Concours ainsi que de la réception et de l’utilisation du prix. Si le gagnant potentiel ne se conforme pas à toutes les dispositions du présent Règlement, les Commanditaires du concours ont le droit de le disqualifier et d’effectuer un tirage au sort de la manière décrite dans le présent Règlement pour sélectionner un autre gagnant potentiel et doivent être entièrement dégagés de toute responsabilité à cet égard.

En participant à ce tirage, les participants consentent automatiquement à accepter et à respecter le présent Règlement. Toutes les décisions des Commanditaires du concours à l’égard de tout aspect de ce tirage, y compris, sans s’y limiter, l’admissibilité des inscriptions, sont définitives et lient tous les participants pour tout ce qui a trait au présent Concours.

Les Commanditaires du concours n’assument aucune responsabilité pour les soumissions, les publications, le courrier, les messages vocaux, les courriels tronqués, perdus, retardés, détruits ou mal acheminés ou pour toute erreur ou tout dysfonctionnement informatique. Il n’y aura aucune correspondance sauf avec les participants demandant à recevoir le Règlement par la poste ou à connaître le nom du gagnant du prix (demande pour laquelle une enveloppe adressée et affranchie doit être incluse). Les Commanditaires du concours n’assument aucune responsabilité pour la saisie incorrecte ou inexacte de renseignements relatifs à l’inscription, pour les défectuosités techniques, pour les erreurs humaines ou techniques, pour les erreurs de présélection ou d’impression, pour les données ou les transmissions perdues, retardées ou déformées, pour les omissions, les interruptions, les suppressions, les pannes ou les défectuosités de tout réseau ou de toute ligne téléphonique ou informatique, de tout équipement informatique ou logiciel, ou de toute combinaison de ceux-ci. Le matériel ou les données liés à l’inscription qui ont été altérés sont invalides. Si, pour quelque raison que ce soit, les Commanditaires du concours estiment, à leur seule discrétion, que le Concours ne peut se dérouler comme prévu ou si l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du Concours sont corrompus ou compromis, y compris en raison d’une infection causée par un virus informatique, des bogues, une falsification, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique ou toute autre cause indépendante de leur volonté, ils se réservent le droit d’annuler, de modifier, de prolonger, de suspendre le Concours ou d’y mettre fin, et de sélectionner un gagnant parmi les soumissions admissibles déjà reçues. Les Commanditaires du concours se réservent le droit de changer le présent Règlement sans en modifier sensiblement les modalités et les conditions. Les Commanditaires du concours se réservent le droit, à leur seule discrétion, de disqualifier toute personne qui, à leur avis, trafique le processus d’inscription ou le déroulement du Concours ou qui enfreint le Règlement ou agit d’une autre manière perturbatrice. Toute tentative délibérée de corrompre le déroulement légitime du présent Concours ou d’y nuire constitue une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative est faite, les Commanditaires du concours se réservent le droit d’exercer des recours et de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi. Les Commanditaires du concours ne peuvent être tenus responsables de toute erreur ou négligence pouvant survenir ou se produire dans le cadre du Concours, y compris tout dommage à l’équipement informatique, au système ou au logiciel d’un participant ou à toute combinaison de ceux-ci, à cause de sa participation au Concours ou du téléchargement de tout matériel du site Web du Concours.

Le concours est soumis à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants seront utilisés par le commanditaire du concours aux fins de l’administration de ce concours et pour leur fournir des informations publicitaires sur les produits nouveaux et existants et les futures promotions de l’AAIH via Instagram, Facebook et Twitter. Les participants peuvent choisir de ne plus recevoir ces informations à tout moment en cessant de suivre les comptes Instagram, Facebook ou Twitter de l’AAIH. Les Commanditaires du concours ne vendront pas, ne transmettront pas, ni ne divulgueront autrement les renseignements personnels des participants à des tiers, sauf à ceux engagés par eux pour parvenir aux fins susmentionnées, ou comme autorisé ou exigé par la loi. En participant au Concours, les participants consentent à la façon dont leurs renseignements personnels sont recueillis, utilisés et divulgués, conformément à la Déclaration sur la protection des renseignements personnels de l’Administration de l’aéroport international d’Halifax, qui se trouve à l’adresse https://halifaxstanfield.ca/fr/declaration-sur-la-protection-des-renseignements-personnels/. Toute demande concernant les renseignements personnels détenus par les Commanditaires du concours doit être adressée à l’Administration de l’aéroport international d’Halifax, 747, boulevard Bell, Goffs (N.-É.)  B2K 1T2. En participant au Concours, les participants reconnaissent que tout renseignement personnel transmis au Service tiers peut également être utilisé par celui-ci, comme stipulé dans sa politique de confidentialité.

En cas de divergence ou d’incohérence entre les modalités et les conditions du Règlement du Concours et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au Concours, y compris, mais sans s’y limiter, le formulaire d’inscription au Concours ou la publicité effectuée à un point de vente, à la télévision, sur papier ou en ligne, les modalités et les conditions du Règlement du Concours prévalent, gouvernent et dominent.

Tous les droits de propriété intellectuelle, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, les noms commerciaux, les logos, les designs, le matériel promotionnel, les pages Web, les codes sources, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations sont la propriété des Commanditaires du concours ou de leurs sociétés affiliées. Tous les droits sont réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par le droit d’auteur ou la propriété intellectuelle sans le consentement écrit exprès de son propriétaire est strictement interdite.