The Stanfield Way

Les aéroports sont des lieux chargés d’émotion où des voyages d’espoir, et parfois de regret, commencent et s’achèvent. Ces émotions sont généralement positives car les gens voyagent pour leurs vacances, pour retrouver leur famille ou leurs amis, pour chercher de nouvelles aventures ou pour présenter de nouvelles idées d’affaires. Parfois, ces expériences ne sont pas aussi heureuses, comme lorsque des personnes chères se quittent ou lorsque des gens d’affaires rentrent chez eux sans le succès espéré.

Dans cette optique, notre travail à l’Aéroport international Stanfield d’Halifax consiste aussi à aider et à rassurer les voyageurs qui en ont besoin et à partager la joie des voyageurs heureux. Nous savons que chacun d’entre nous joue un rôle essentiel dans la prestation d’un service de qualité et qu’une mauvaise expérience peut se refléter sur l’ensemble de l’aéroport.

Voici les mots qui, nous l’espérons, décrivent le mieux notre aéroport : gaieté, obligeance, courtoisie, bienveillance et gentillesse. C’est ça « The Stanfield Way ».