Nous accordons une grande importance au respect de votre vie privée et, pour mieux vous protéger, cette déclaration explique comment nous traitons les renseignements que nous recevons à votre sujet par le biais de notre site Web.

Sauf si exigé par la loi, nous n’allons jamais vendre, louer, prêter ou donner vos renseignements personnels à des tiers.

Nous traitons tous les renseignements que vous nous donnez avec un soin raisonnable et nous ne les utilisons pas dans un but autre que celui décrit dans notre site Web ou dans la présente déclaration sur la protection des renseignements personnels.

Nous pouvons utiliser votre adresse de protocole Internet (IP) pour réunir des informations démographiques de type général, plutôt que spécifiques.

Lorsque vous nous soumettez des renseignements personnels par le biais de notre site Web, nous déployons des efforts raisonnables pour les protéger et, le cas échéant, pour vous répondre le plus rapidement possible.

Pour éviter l’accès non autorisé à vos renseignements personnels, maintenir l’exactitude des données et assurer leur usage approprié, nous utilisons des mesures de protection physiques, électroniques et procédurales raisonnables pour protéger les renseignements personnels reçus par le biais de notre site Web.

La transmission de données par Internet n’est jamais complètement sûre et nous ne garantissons pas la sécurité, l’exactitude et l’exhaustivité des renseignements que vous nous fournissez.

Vous utilisez notre site Web à titre volontaire et à vos propres risques.

En utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte et à l’usage de vos renseignements personnels aux fins décrites dans notre site Web ou dans la présente déclaration sur la protection des renseignements personnels.

Si vous avez des commentaires ou des questions au sujet de notre déclaration sur la protection des renseignements personnels, veuillez les envoyer par courriel à info@hiaa.ca.