Nous travaillons en vue de mieux vous servir et entreprenons plusieurs projets de construction qui nous permettront de prendre un nouvel essor.

Nous voulons vous tenir au courant de nos progrès et vous donner un aperçu de ce à quoi ressemblera le produit fini.

Les travaux de construction devraient s’achever au printemps 2019. Pour voir un aperçu des projets, cliquez ici (lien vers le communiqué de presse).

Expansion de l’aire de traitement des passagers de l’aérogare

Finitions architecturales en cours

Mises à niveau de l’infrastructure de sécurité

Les travaux de construction le long de la bordure de la route supérieure, aux entrées des tunnels et au point d’accès au garage couvert se feront par étapes. À certains moments, cela entraînera une déviation de la circulation piétonnière, une modification de l’accès au garage couvert, ainsi qu’une réduction de l’espace pour le ramassage et le dépôt des passagers. Durant la période où des travaux seront en cours à chaque point d’entrée ou de sortie, ces zones seront inaccessibles.

Rénovations de la zone de retrait des bagages (vols intérieurs)

Des rénovations sont en cours dans la zone de retrait des bagages (vols intérieurs) pour améliorer l’expérience aéroportuaire des passagers et des visiteurs. Les rénovations consisteront à élever les plafonds là où c’est possible, à réduire la hauteur des enveloppes de colonnes, à éliminer certaines des colonnes et à installer un nouveau revêtement de sol.

Du 21 juin jusqu’à la fin septembre environ, les escaliers et les escaliers roulants allant du niveau principal au niveau inférieur et situés des deux côtés des ascenseurs seront barrés. Les escaliers d’accès à l’enregistrement des vols à destination des É.-U. resteront ouverts. Une palissade (barrière temporaire) a été érigée pour limiter l’entrée dans la zone de retrait des bagages afin d’éviter l’encombrement durant les rénovations.