Veuillez noter qu’en raison de l’augmentation considérable des coûts en carburant, les tarifs de transport local en automobile de l’aéroport augmenteront temporairement de 4 $ par trajet et les déplacements sur la propriété de l’aéroport augmenteront de 1 $, en sus des tarifs établis pour ces services. Cette augmentation entre en vigueur le 1er juin 2022.  

L’Administration de l’aéroport international d’Halifax (AAIH) procédera au réexamen de cette augmentation temporaire le 1 er août 2022 et informera les voyageurs de toute modification ultérieure à ce moment. Nous vous remercions de votre compréhension.

L’AAIH ne perçoit aucun revenu sous forme de pourcentage des ventes de la part des titulaires de concessions autorisés.

Services de véhicules avec chauffeur sont disponibles à la sortie du hall des arrivées. Une course aller simple au centre-ville d’Halifax coûte 72 $ (canadiens) en taxi ou en limousine. Il existe également la possibilité de transport partagé. Veuillez vous renseigner au guichet des transports terrestres dans le hall des arrivées.

Cliquez ici pour obtenir le barème tarifaire des services de voiture.

Cliquez ici pour trouver une liste des chauffeurs titulaires d’un permis de l’Aéroport international d’Halifax et offrant un service de réservation à l’avance. Si vous n’avez pas d’accord préalable avec un service de transport ou si votre vol est retardé, cette liste pourra vous être utile.