L’AAIH est impatiente de rouvrir le stationnement Park’N Fly à temps pour la semaine de relâche, donnant aux voyageurs plus de choix avec trois options de stationnement pratiques et sûres à l’aéroport : le stationnement étagé, le stationnement extérieur et le stationnement Park’N Fly.
Alors que le service Park’N Fly est réintroduit, il est important que les voyageurs prévoient plus de temps pour stationner leur véhicule et prendre la navette Park’N Fly vers l’aérogare.
Comme la semaine de relâche approche à grands pas, voici cinq autres principaux conseils pour voyager :
- Il pourrait y avoir une activité accrue à l’aéroport au cours de la semaine de relâche. Nous vous recommandons d’arriver de 1,5 heure à 2 heures avant votre vol pour avoir suffisamment de temps pour vous stationner, vous enregistrer et passer le contrôle de sécurité.
- Lorsque vous visitez l’aéroport, assurez-vous d’arrêter à l’un de nos restaurants ou magasins, ou visitez la terrasse d’observation, qui a rouvert au grand public.
- Tous les voyageurs aériens de 12 ans et plus en partance d’un aéroport canadien doivent être entièrement vaccinés. À leur retour au Canada, les enfants de moins de 12 ans voyageant avec des adultes entièrement vaccinés ne doivent plus attendre 14 jours avant d’aller à l’école, au camp ou à la garderie et ne doivent plus faire de quarantaine en attendant le résultat de leur test.
- D’autres exigences et protocoles relatifs aux voyages varieront en fonction de votre destination. Par exemple, un test de dépistage de la COVID-19 peut être requis avant de voyager. N’oubliez pas de préparer votre preuve de vaccination, vos résultats de test de dépistage de la COVID-19 ou tout autre document avant de venir à l’aéroport.
- Si vous prévoyez de voyager à l’international, veuillez télécharger l’application ArriveCan avant votre voyage et veiller à ce que tous les formulaires et les documents nécessaires soient dûment remplis dans l’application