De forts vents et des pluies torrentielles causés par l’ouragan Fiona pourraient affecter votre horaire de vol. Veuillez vérifier le statut de votre vol avant de vous rendre à l’aéroport en contactant votre compagnie aérienne.

X
Voir la webcam

Stationnement à l’heure

Le stationnement à l’heure est l’option idéale pour vos besoins de stationnement à court terme. Cette zone est située dans le garage couvert et sécurisé de l’aéroport, juste à côté de l’aérogare, au niveau P1. Cherchez les panneaux indiquant « Stationnement à l’heure » lorsque vous approchez du garage et y entrez, et suivez les indications jusqu’aux zones prévues.

Pour de plus amples informations sur nos options de stationnement, consultez la page Stationnement.

Prise en charge et dépose en bordure de trottoir

Lorsque vous vous rendez à l’aéroport pour venir chercher ou déposer un passager, suivez les panneaux indicateurs à l’approche de l’aéroport.

Rendez-vous jusqu’à la zone de prise en charge établie quand vos proches est prêt à vous rencontrer à votre véhicule.

La zone de dépose des passagers est située devant l’aérogare, à proximité du hall d’enregistrement. La première zone de dépose établie est destinée aux vols intérieurs et internationaux et la seconde zone de dépose aux vols transfrontaliers (États-Unis).

Aidez-nous à assurer la sécurité et l’efficacité de l’aéroport en vous garant uniquement en bordure de trottoir pour la prise en charge et la dépose rapides. Pour des raisons de sécurité, les voitures ne doivent pas être laissées sans surveillance le long du trottoir devant l’aéroport. Si un véhicule est garé en bordure de trottoir et laissé sans surveillance, son propriétaire sera passible d’une contravention et le véhicule sera remorqué à ses frais.

Zones accessibles prévues

Pour veiller à ce que tous les passagers puissent accéder facilement aux installations de l’aérogare, nous avons prévu des zones de prise en charge et de dépose accessibles en bordure de trottoir et de nombreux espaces de stationnement accessibles. Pour de plus amples informations, consultez notre page Accessibilité.