
5 décembre 2025
Les voyageur·se·s peuvent maintenant s’évader facilement vers les eaux chaudes et turquoise des Bahamas, car Air Canada lance son nouveau service hivernal sans escale entre Halifax et Nassau. L’Administration de l’aéroport international d’Halifax (AAIH) est heureuse d’accueillir ce nouvel itinéraire dans le réseau d’Air Canada, offrant une liaison pratique vers l’une des destinations soleil les plus emblématiques des Caraïbes.
« C’est avec plaisir que nous offrons aux personnes qui voyagent une nouvelle possibilité de voler sans escale vers le soleil », a déclaré Joyce Carter, présidente et directrice générale de l’AAIH. « Notre solide partenariat avec Air Canada joue un rôle important dans l’augmentation des options de voyage pour notre région, et ce service très attendu constitue un ajout des plus appréciés. »
Les vols seront offerts une fois par semaine avec un avion à fuselage étroit, proposant des cabines Affaires et Économique pour assurer confort et choix aux personnes à bord. Avec un temps de vol de six à sept heures, les passager·ère·s peuvent se rendre aisément à la capitale des Bahamas.
« Nous nous réjouissons de lancer un service sans escale entre Halifax et Nassau, reliant le Canada atlantique à l’une des destinations les plus populaires des Caraïbes », a affirmé Alexandre Lefevre, vice-président, Planification du réseau chez Air Canada. « Ce nouvel itinéraire offre à notre clientèle plus de choix et de commodité pour ses escapades hivernales, tout en renforçant notre engagement à offrir un accès direct à des destinations de loisirs attrayantes. »
Nassau étant une destination très prisée, reconnue pour ses plages, ses centres de villégiature et ses expériences culturelles dynamiques, ce nouveau lien direct offre davantage de choix et de commodité aux personnes qui voyagent souhaitant se diriger vers le sud pendant l’hiver.
« Les Bahamas continuent de renforcer leur position en tant que destination de choix pour les Canadiens et les Canadiennes, et l’augmentation de la capacité aérienne est essentielle pour répondre à cette demande croissante », a souligné l’honorable I. Chester Cooper, vice-premier ministre des Bahamas. « Ces nouveaux vols approfondissent notre lien avec le Canada et permettent aux personnes qui nous visitent de profiter encore plus facilement de la beauté naturelle, de la culture et de l’accueil chaleureux qui caractérisent les îles des Bahamas. »
Nassau devient la quatrième destination soleil sans escale offerte par Air Canada à Halifax Stanfield cet hiver.
Consultez le site Web d’Air Canada, au www.aircanada.ca, pour en savoir plus et réserver votre vol.


