Veuillez noter que le stationnement à l'aérogare est limité. De nombreux espaces de stationnement sont toujours disponibles à Park'N Fly.

Pour en savoir plusX
  • Français
  • English
  • Affichage très contrasté

    L’Administration de l’aéroport international d’Halifax (AAIH), en collaboration avec des locataires de l’aéroport et des organismes du secteur public sur place, mènera un exercice d’intervention en cas d’urgence à Halifax Stanfield le mardi 4 avril 2023.

    L’exercice se déroulera approximativement de 15 h à 17 h, dans une zone d’accès restreint de la propriété de l’aéroport.

    Au cours de l’exercice, les passagers, les visiteurs et les employés d’Halifax Stanfield peuvent voir et entendre des véhicules d’urgence, de l’équipement et du personnel sur la propriété de l’aéroport, mais ne devraient pas s’en inquiéter. Cet exercice n’aura aucune incidence sur la circulation locale et les activités aéroportuaires.

    L’AAIH mène régulièrement des exercices d’urgence tout au long de l’année pour tester les protocoles, les procédures, les communications et la planification relative aux urgences et aux incidents de sécurité. De nombreuses organisations, y compris des locataires de l’aéroport et le personnel d’intervention en cas d’urgence, participent à la planification et à la mise en œuvre de ces exercices.

    Seul le personnel autorisé est admis dans les zones de l’exercice. Les médias ne peuvent pas participer à cet exercice.

    Merci à l’avance de votre coopération.