De forts vents et des pluies torrentielles causés par l’ouragan Fiona pourraient affecter votre horaire de vol. Veuillez vérifier le statut de votre vol avant de vous rendre à l’aéroport en contactant votre compagnie aérienne.

X
Voir la webcam

En tant que plus important aéroport international de la région, Halifax Stanfield joue un rôle important pour faciliter l’arrivée et l’accueil de nouveaux arrivants et d’immigrants au Canada. Les employés de l’aéroport sont fiers de soutenir la croissance de l’immigration, des investissements et des collectivités plus diversifiées.

Nous sommes profondément attristés par les événements bouleversants qui ont lieu en Ukraine. Bien que la Nouvelle-Écosse soit géographiquement éloignée de ce conflit, plusieurs personnes au sein de nos collectivités connaissent des amis et des proches, ainsi que d’autres personnes avec lesquelles elles entretiennent des liens étroits, qui se trouvent en Ukraine et qui subissent les attaques découlant d’une invasion militaire russe.

Nous sommes de tout cœur avec l’Ukraine et appuyons les appels internationaux à une résolution rapide et pacifique de cette crise.

Au cours des deux dernières années, les citoyens et les gouvernements de partout dans le monde ont collaboré et ont fait des sacrifices, dans l’intérêt supérieur de la société, afin de minimiser les répercussions d’une pandémie. Nos objectifs communs nous unissaient, même si nous étions éloignés. Ensemble, nous pouvons surmonter nos différences et trouver des solutions pour que les générations actuelles et futures vivent en paix.

À Halifax Stanfield, nous sommes prêts à contribuer à ces efforts et avons offert notre aide au gouvernement fédéral, au besoin.

Si vous désirez apporter votre aide, envisagez de faire un don à la campagne humanitaire de la Croix-Rouge canadienne qui est en cours. Pour en savoir plus, consultez le www.croixrouge.ca.