De forts vents et des pluies torrentielles causés par l’ouragan Fiona pourraient affecter votre horaire de vol. Veuillez vérifier le statut de votre vol avant de vous rendre à l’aéroport en contactant votre compagnie aérienne.

X
Voir la webcam

L’aérodrome est fermé jusqu’à nouvel ordre

À 5 h 05 aujourd’hui, un avion cargo Boeing 747-400 de SkyLease en provenance de Chicago (Illinois) est sorti de la piste 32 lors de son atterrissage. Halifax Stanfield a activé son plan d’urgence et son équipe d’intervention d’urgence bien entraînée et hautement qualifiée est intervenue en réponse à cet incident, en collaboration avec des agences d’intervention d’urgence de la région, notamment la Gendarmerie royale du Canada (GRC), la Police régionale d’Halifax (PRH), Halifax Regional Fire & Emergency (service de secours-incendie de la région d’Halifax) et Emergency Health Services (services de santé d’urgence). L’aéronef transportait cinq (5) membres d’équipage qui ont été sortis de l’appareil et transportés à l’hôpital en vue d’être traités pour des blessures mineures.

L’aérodrome a été temporairement fermé. Aucun vol ne pourra atterrir ou décoller jusqu’à nouvel ordre. Les passagers sont invités à vérifier le statut de leur vol auprès de leur compagnie aérienne avant de se rendre à l’aéroport.