Il existe plusieurs options d’enregistrement à l’aéroport, notamment l’enregistrement en ligne et l’enregistrement en libre-service. Les options proposées varient en fonction de la compagnie aérienne sur laquelle vous voyagez. Veuillez contacter directement votre compagnie aérienne pour connaître les options d’enregistrement.
L’enregistrement pour les vols intérieurs et internationaux se fait au niveau principal de l’aérogare. L’enregistrement des vols à destination des États-Unis se fait au deuxième niveau de l’aérogare, au-dessus du hall des arrivées.
Il est important de prévoir suffisamment de temps avant le vol pour effectuer les formalités d’enregistrement. Votre compagnie aérienne peut vous indiquer combien de temps avant votre vol vous devez arriver à l’aéroport. Pour savoir à quelle heure vous devez arriver pour prendre votre vol, veuillez contacter directement votre compagnie aérienne avant de vous rendre à l’aéroport.
Nous vous suggérons d’arriver à l’aéroport au moins deux heures avant un vol intérieur et trois heures avant un vol vers le soleil. Vous disposerez ainsi suffisamment de temps pour garer votre véhicule, faire les formalités d’enregistrement, passer le contrôle de sécurité et arriver à votre porte d’embarquement à temps pour votre vol.
Les passagers se verront demander de présenter une pièce d’identité avec photo. Les voyageurs se rendant à l’étranger, y compris aux États-Unis, doivent être munis d’un passeport en cours de validité.
REMARQUE : Si vous prenez un vol à destination des États-Unis, le service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis est ouvert tous les jours de 5 h à 17 h. Si votre vol est retardé et part après 17 h, vous devrez vous assurer d’avoir accompli les formalités de prédédouanement pour les États-Unis en temps voulu (il est recommandé de le faire avant 16 h 30).