Le trafic de l'aéroport est intense suite à la tempête. N’oubliez pas de prévoir suffisamment de temps pour vous rendre à l’aéroport, vous garer, vous enregistrer et passer le contrôle de sécurité.

X
Voir la webcam

Veuillez noter que la journée de voyage fictif des Aviateurs de l’autisme est temporairement suspendue en raison de la pandémie de COVID-19. Nous espérons reprendre cette activité dès que ce sera possible. Pour toute question, veuillez envoyer un courriel à info@hiaa.ca.

Le programme comporte une journée annuelle de voyage fictif au cours de laquelle les personnes atteintes de troubles du spectre autistique et leurs familles peuvent se familiariser directement avec les formalités aéroportuaires, notamment l’enregistrement, le contrôle de sécurité, le hall des départs et l’embarquement dans un avion. 

Dans le cadre de ce programme, des ressources ont été créées en vue de faciliter l’expérience du voyage pour les personnes atteintes de troubles du spectre autistique. Ces ressources peuvent également être très utiles pour toute personne ayant des besoins particuliers.

Pour obtenir de plus amples informations ou consulter la documentation disponible, veuillez visiter le site www.autismnovascotia.ca.