Veuillez noter que le stationnement à l'aérogare est limité. De nombreux espaces de stationnement sont toujours disponibles à Park'N Fly.

Pour en savoir plusX
  • Français
  • English
  • Affichage très contrasté

    Un (1) heureux gagnant recevra un crédit de 200 $ pour l’achat d’une valise élégante et de haute qualité de son choix chez le Groupe Hudson Canada, inc.  qui sont situés dans l’aéroport international Stanfield d’Halifax.

    Profitez des joies des voyages d’hiver et tentez de gagner le compagnon de voyage idéal : une nouvelle valise !

    Les conditions générales s’appliquent.

    RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS
    Glisser à travers l’hiver avec notre concours de conseils de voyage avec Halifax Stanfield.

    Les vitesses de transmission des données standard s’appliquent aux participants qui choisissent de participer au concours à l’aide d’un appareil mobile. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de services pour obtenir des renseignements sur les tarifs et les plans de service avant de participer à l’aide d’un appareil mobile.

    Le concours « Glisser à travers l’hiver avec notre concours de conseils de voyage avec Halifax Stanfield. » (le « Concours ») est organisé par l’Administration de l’aéroport international d’Halifax (« AAIH » ou le « Commanditaire du concours ») et doit être interprété et évalué conformément à la législation canadienne applicable. Le Concours n’est pas commandité, approuvé ou administré par Facebook, Instagram ou X et n’y est pas associé. Il est ouvert aux résidents légaux du Canada (à l’exception des résidents de la province de Québec) ayant atteint l’âge légal de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur inscription. Le Concours est nul, en totalité ou en partie, à l’extérieur du ou des territoires expressément énumérés ci-dessus et où la loi l’interdit ou le restreint. La participation au présent Concours constitue l’acceptation par chaque participant du présent Règlement officiel du concours (le « Règlement ») et l’engagement de s’y conformer.

    1. ADMISSIBILITÉ

    a. En participant au présent Concours, les participants acceptent de se conformer au présent Règlement. Les participants qui ne respectent pas le Règlement sont susceptibles d’être disqualifiés par le Commanditaire du concours, à sa seule discrétion.

    b. Pour être admissible au présent Concours, la personne doit être une résidente légale du Canada (à l’exception des résidents de la province de Québec) ayant atteint l’âge légal de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de son inscription. Les employés, les représentants et les agents du Commanditaire du concours et de chacune de ses sociétés affiliées, filiales, entités liées, agences promotionnelles et de publicité, ainsi que toute autre personne ou entité participant à l’élaboration, à la production, à la mise en œuvre, à l’administration ou à l’exécution du Concours (collectivement, les « Parties au concours »), et les membres de leur foyer (qu’ils soient apparentés ou non) et les membres de la famille immédiate de l’une ou l’autre des Parties au concours, ne sont pas autorisés à participer au Concours. Aux fins du présent Règlement, on entend par « membres de la famille immédiate » le mari, la femme, l’époux ou l’épouse, le conjoint ou la conjointe de fait, la mère, le père, la grand-mère, le grand-père, le frère, la sœur, le fils ou la fille, qu’ils vivent ou non sous le même toit.

    c. Le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de demander une preuve d’identité ou d’admissibilité (dans un format acceptable pour le Commanditaire du concours, y compris, mais sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) : (i) pour vérifier l’admissibilité d’une personne à participer au présent Concours; (ii) pour vérifier l’admissibilité ou la légitimité de toute participation ou autre information saisie (ou présumément saisie) aux fins du présent Concours; ou (iii) pour toute autre raison jugée nécessaire par le Commanditaire du concours, à sa seule et entière discrétion, dans le but d’administrer le présent Concours conformément à son interprétation de la lettre et de l’esprit du présent Règlement. Le fait de ne pas fournir une telle preuve à l’entière satisfaction du Commanditaire du concours dans le délai spécifié par ce dernier peut entraîner la disqualification du participant concerné, à la seule et entière discrétion du Commanditaire du concours. Tous les renseignements personnels et autres demandés par le Commanditaire du concours et fournis à ce dernier aux fins du présent Concours doivent être véridiques, complets, exacts et ne doivent en aucun cas être trompeurs. Le Commanditaire du concours se réserve le droit de disqualifier toute participation ou tout participant, à sa seule discrétion, dans le cas où une participation ou un participant fournirait, à tout moment, de l’information ou des renseignements personnels faux, incomplets, inexacts ou trompeurs.

    2. PÉRIODE DU CONCOURS

    Le Concours commence le <<7 décembre 2023>> à 15 h, heure normale de l’Atlantique (« HNA »), et se termine le <<22 décembre 2023>> à 23 h 59 (HNA) (la « Période du concours »). Toutes les participations doivent être reçues au plus tard à 23 h 59 (HNA) le <<22 décembre 2023>> (la « Date limite de participation »), après quoi le Concours sera terminé et aucune autre participation ne sera acceptée.

    3. COMMENT PARTICIPER : ACCÈS À INTERNET REQUIS, AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE.
    Aucun achat n’est nécessaire pour participer au Concours. Il y a trois façons de participer au Concours et d’obtenir une participation (une « Participation ») :

    a. Participation au moyen de Facebook :
    I. Étape 1 : Entrez l’adresse URL https://www.facebook.com directement dans un navigateur Internet ou accédez à Facebook à partir d’une application Facebook.
    II. Étape 2 : les participants ayant un profil public doivent (i) publier sur leur profil une photo illustrant l’un des conseils de voyage de l’AAIH, (ii) inclure le mot-clic #HfxStanfield2023 dans la légende de la publication, et (iii) identiqueter @HfxStanfield dans la légende de la publication. Veuillez noter qu’une seule publication est nécessaire pour être admissible. Faire de multiples publications n’augmentera pas vos chances de gagner.

    b. Participation au moyen d’Instagram :
    III. Étape 1 : Entrez l’adresse URL https://www.instagram.com directement dans un navigateur Internet ou accédez à Instagram à partir d’une application Instagram.
    IV. Étape 2 : les participants ayant un profil public doivent (i) publier sur leur profil une photo illustrant l’un des conseils de voyage de l’AAIH, (ii) inclure le mot-clic #HfxStanfield2023 dans la légende de la publication, et (iii) identiqueter @HfxStanfield dans la légende de la publication. Veuillez noter qu’une seule publication est nécessaire pour être admissible. Faire de multiples publications n’augmentera pas vos chances de gagner.

    c. Participation au moyen de X (anciennement Twitter) :
    V. Étape 1 : Entrez l’adresse URL https://www.twitter.com directement dans un navigateur Internet ou accédez à X à partir d’une application X.
    VI. Étape 2 : les participants ayant un profil public doivent (i) publier sur leur profil une photo illustrant l’un des conseils de voyage de l’AAIH, (ii) inclure le mot-clic #HfxStanfield2023 dans la légende de la publication, et (iii) identiqueter @HfxStanfield dans la légende de la publication. Veuillez noter qu’une seule publication est nécessaire pour être admissible. Faire de multiples publications n’augmentera pas vos chances de gagner.

    d. Aucune inscription nécessaire : Pour obtenir une Participation au Concours sans soumettre une Participation par Facebook, Instagram ou X, écrivez en lettres moulées votre prénom, votre nom de famille, votre numéro de téléphone, votre adresse postale complète (y compris le code postal), votre âge sur une feuille de papier blanc ordinaire, signez cette feuille et postez-la (dans une enveloppe suffisamment affranchie au Canada) avec une dissertation unique et originale d’au moins 50 mots (la « Dissertation ») sur <<les voyages>>, et envoyez le tout à : ATTN : <<Service des communications>>, 747, boulevard Bell, bureau 1610, Goffs, Nouvelle-Écosse, B2T 1K2 (la « Demande »). À la réception d’une Demande valide soumise et reçue conformément au présent Règlement, vous serez admissible à une (1) Participation au Concours par dissertation unique et originale par enveloppe suffisamment affranchie au Canada. Pour être admissible, toute Demande que vous soumettez doit : (i) être reçue séparément dans une enveloppe suffisamment affranchie au Canada (c’est-à-dire que plusieurs demandes dans la même enveloppe seront annulées); et (ii) avoir été oblitérée durant la Période du concours et avoir été reçue avant la date du tirage (comme définie dans le présent Règlement). Une seule Participation par personne.

    Toutes les Participations doivent être complètes et peuvent être vérifiées par le Commanditaire du concours, à sa seule discrétion. Limite d’une Participation par personne (y compris sur l’ensemble des plateformes [un compte Facebook, Instagram ou X]). Toute tentative ou suspicion de tentative d’utilisation de dispositifs robotiques, automatiques, programmés ou autrement illicites pour participer au Concours, ou toute autre méthode non autorisée par le présent Règlement, par exemple, mais sans se limiter à la création de plusieurs comptes Instagram, X ou de courriel, identités ou inscriptions, le tout à la seule discrétion du Commanditaire, sera considérée comme une falsification et pourra disqualifier un participant de participer et de gagner le Prix.

    4. RÈGLES DE PARTICIPATION SUPPLÉMENTAIRES

    Il n’y a qu’une seule Participation par participant (quelle que soit la méthode utilisée). Si le Commanditaire du concours découvre (à l’aide de toute preuve ou autre information mise à sa disposition ou qu’il découvre autrement) qu’une personne a tenté d’utiliser de multiples noms, identités ou adresses courriel, tout système ou programme automatisé, robotique ou de script, ou tout macro-système ou macro-programme, ou tout autre système ou programme, ou tout autre moyen non conforme à l’interprétation par le Commanditaire du concours de la lettre et de l’esprit du présent Règlement pour participer au présent Concours ou pour le perturber; elle pourrait alors être disqualifiée du Concours à la seule et entière discrétion du Commanditaire du concours (et, si elle est disqualifiée, sa ou ses Participations seront considérées comme nulles et non avenues).

    Le Commanditaire du concours, Facebook, Instagram, X et chacun de leurs agents, employés, directeurs, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Parties exonérées ») ne sont pas responsables, et n’acceptent aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, en ce qui concerne les Participations, les Demandes ou les autres renseignements en retard, perdus, mal acheminés, retardés, incomplets ou incompatibles (qui sont tous nuls).

    En cas de litige concernant l’identité de la personne qui soumet une Participation, le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de considérer le participant comme le titulaire autorisé du compte Facebook ou de l’adresse courriel associée à la Participation. Aux fins du présent Règlement, le « Titulaire autorisé du compte » d’une adresse courriel est défini comme la personne physique à laquelle une adresse courriel est attribuée par un fournisseur d’accès à Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation responsable de l’attribution d’adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise. Il peut être demandé à un participant de fournir au Commanditaire du concours la preuve qu’il est le Titulaire autorisé du compte d’une adresse courriel particulière associée à la Participation en question.

    5. PRIX

    Il y a un (1) prix à gagner (le « Prix »). Le Prix consiste en un crédit de 200 $ pour l’achat d’une valise au choix du gagnant dans les magasins de Hudson Group Canada Inc. situés à l’Aéroport international Stanfield d’Halifax.

    Le gagnant admissible doit être en mesure de récupérer le Prix en personne à l’Aéroport international Stanfield d’Halifax, à ses propres frais.

    Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, les conditions générales suivantes s’appliquent au Prix :
    (i) Le Prix doit être accepté tel qu’il est attribué et n’est pas transférable, cessible ou convertible en espèces (sauf dans la mesure où cela peut être spécifiquement autorisé par le Commanditaire du concours à sa seule et entière discrétion); (ii) aucune substitution n’est autorisée sauf au choix du Commanditaire du concours; (iii) les coûts de tout ce qui n’est pas expressément et spécifiquement indiqué ci-dessus comme étant inclus dans le Prix sont la seule et entière responsabilité du gagnant confirmé; (iv) si le gagnant confirmé n’utilise pas toute partie du Prix, alors toute partie non utilisée peut, à la seule et entière discrétion du Commanditaire du concours, être abandonnée en entier et, si elle l’est, rien ne la remplacera; (v) le Commanditaire du concours se réserve le droit à tout moment de faire ce qui suit : (a) imposer des restrictions raisonnables sur la disponibilité ou l’utilisation du Prix ou de toute composante de celui-ci; ou (b) substituer le Prix ou une composante de celui-ci, pour quelque raison que ce soit, par un prix ou une ou des composantes d’une valeur au détail égale ou supérieure, y compris, sans limitation, mais uniquement à la seule discrétion du Commanditaire du concours, un prix en espèces; et (vi) en acceptant le Prix, le gagnant confirmé accepte de renoncer à tout recours contre le Commanditaire du concours et toutes les autres Parties exonérées si le Prix ou une composante de celui-ci ne s’avère pas satisfaisant, en totalité ou en partie.

    Les Parties exonérées ne sont pas responsables de tout retard ou report, ou de toute suspension ou annulation, pour quelque raison que ce soit, de tout aspect du Prix. Aucune indemnité, quelle qu’elle soit, ne sera versée au gagnant confirmé ou à toute autre personne ou entité en cas de retard, d’annulation ou de tout autre événement envisagé dans les présentes.

    Aucune des Parties exonérées ne fait de déclaration ou n’offre de garantie, expresse ou implicite, quant à la qualité ou à l’aptitude du Prix attribué dans le cadre du Concours. Dans toute la mesure permise par la législation applicable, le gagnant confirmé comprend et reconnaît qu’il ne peut pas demander de remboursement ni exercer de recours juridique ou équitable auprès du Commanditaire du concours ou de l’une des autres Parties exonérées si le Prix ne convient pas à sa fin ou n’est pas satisfaisant. Pour plus de certitude et pour éviter tout doute, en acceptant le Prix, le gagnant confirmé accepte de renoncer à tout recours contre le Commanditaire du concours et toutes les autres Parties exonérées si le Prix ou une composante de celui-ci ne s’avère pas satisfaisant, en tout ou en partie.

    Tous les participants assument toute responsabilité pour toute blessure ou tout dommage causé, ou prétendument causé, en participant au présent Concours ou en utilisant ou en réclamant le Prix.

    6. CHANCES DE GAGNER

    Les chances de gagner dépendent du nombre de Participations admissibles reçues avant la Date limite de participation.

    7. QUESTION RÉGLEMENTAIRE

    Le gagnant admissible sera tenu, comme condition pour gagner un prix, de répondre correctement, sans aide d’aucune sorte, à la question réglementaire de mathématique du Commanditaire du concours, dans le temps imparti, question qui sera administrée par le Commanditaire du concours.

    8. SÉLECTION DU GAGNANT ADMISSIBLE

    Un (1) gagnant admissible sera sélectionné comme suit :

    a. Les chances d’être sélectionné comme gagnant potentiel dépendent du nombre de Participations admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement. Le <<29 décembre 2023>>, vers 12 h (HAA), au 747, boulevard Bell, Goffs, Nouvelle-Écosse, B2T 1K2 (la « Date du tirage »), une extraction de données pour toutes les Participations admissibles sera effectuée et un (1) gagnant potentiel sera sélectionné par tirage parmi toutes les Participations admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement. Un (1) prix sera attribué par courriel, par personne et par ménage pour la durée du Concours.

    b. Après la Date du tirage, le Commanditaire du concours ou ses représentants désignés feront au moins trois (3) tentatives pour communiquer avec le gagnant admissible par téléphone, par courriel ou par message direct sur la plateforme de médias sociaux utilisée pour participer (Facebook, Instagram ou X) pendant la période de trois (3) jours (la « Période de communication ») immédiatement après la Date du tirage. Dès la réception de l’avis, le gagnant admissible doit répondre par message direct, par téléphone ou par courriel au contact indiqué dans l’avis, et la réponse du gagnant admissible doit être reçue par le Commanditaire du concours au plus tard à 17 h (HA) à la date de retour requise stipulée dans cet avis. Si le gagnant potentiel ne répond pas conformément au présent Règlement, il peut être disqualifié, à la seule et entière discrétion du Commanditaire du concours, auquel cas le gagnant potentiel ne recevra pas le Prix et un autre gagnant potentiel peut être sélectionné parmi les Participations admissibles restantes, à la seule discrétion du Commanditaire du concours, avec lequel le Commanditaire du concours ou ses représentants tenteront de communiquer, et qui doit répondre ou fera l’objet d’une disqualification, de la même manière (en ajustant les délais, y compris la Période de communication, en conséquence). Ni le Commanditaire du concours, ni aucune des autres Parties exonérées n’est responsable de l’échec, pour quelque raison que ce soit, du gagnant admissible à recevoir un avis ou du Commanditaire du concours à recevoir la réponse du gagnant admissible.

    c. Avant d’être déclaré gagnant confirmé, le gagnant admissible devra remplir une décharge et répondre, sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre, à une question réglementaire (« QR ») de mathématique générée de manière unique et administrée en ligne. Si le gagnant admissible a répondu correctement à la QR, il doit alors remplir et accepter le formulaire de décharge et de déclaration (le « Formulaire de décharge ») du Commanditaire afin d’être déclaré le gagnant confirmé. Si une personne admissible dont la Participation est sélectionnée ne répond pas correctement à la QR de mathématique, ne soumet pas sa réponse dans le délai imparti ou refuse d’accepter le Formulaire de décharge, elle sera disqualifiée, le Prix auquel elle aurait pu prétendre sera annulé et un participant de remplacement sera sélectionné au hasard, sans que la responsabilité des Parties exonérées (telle que définie ci-après) soit engagée. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de faire passer un autre test d’habileté s’il le juge approprié en fonction des circonstances ou pour se conformer à la législation applicable. Aucune personne ne sera déclarée gagnante du Prix tant que le Commanditaire du concours ne l’aura pas officiellement confirmée comme gagnante conformément au Règlement.

    d. En remplissant et en retournant le Formulaire de décharge et en acceptant un Prix, le gagnant du Prix : (i) confirme qu’il s’est conformé au présent Règlement; (ii) reconnaît que le Prix doit être accepté tel quel, qu’il ne peut être remplacé ou transféré et qu’il n’a aucune valeur de rachat; (iii) dégage le Commanditaire du concours, ses sociétés affiliées et apparentées, ses agences promotionnelles et de publicité, ses partenaires du Concours, l’organisation indépendante du Concours et leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et agents respectifs de toute responsabilité liée au Concours et à l’attribution, à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation du Prix; et (iv) consent à ce que son nom, son adresse (ville et province) et son image (y compris les photographies du gagnant du Prix) soient utilisés, sans autre rémunération, dans le cadre de toute publicité effectuée par le Commanditaire du concours ou en son nom, publicité qui sera laissée à l’entière discrétion du Commanditaire du concours et qui pourra se faire dans n’importe quel média, relativement au présent Concours, à moins que la loi ne l’interdise.

    e. Les gagnants admissibles ou les gagnants du Prix acceptent de coopérer à toute enquête menée par le Commanditaire du concours afin de confirmer leur identité et leur admissibilité et de s’assurer que l’utilisation du gagnant admissible ou du gagnant du Prix dans la publicité du Concours n’entraînera pas le Commanditaire du concours dans le discrédit, le mépris, le scandale, ni les railleries et ne jettera pas une ombre défavorable sur le Concours ou le Commanditaire du concours, comme le déterminera le Commanditaire du concours à sa seule discrétion. Les gagnants du Prix qui ont participé au concours par le biais de Facebook, d’Instagram ou de X peuvent être tenus de fournir la preuve qu’ils sont le Titulaire autorisé du compte associé à la Participation sélectionnée. Aucune correspondance ne sera effectuée, sauf avec chaque gagnant admissible, et toutes les Participations deviennent la propriété du Commanditaire du concours dès leur soumission. Si, pour quelque raison que ce soit, un Prix est retourné comme étant non livrable, le gagnant du Prix sera déchu de son droit à recevoir le Prix.

    f. Il faut compter environ une à deux semaines pour l’envoi de la lettre de confirmation du Prix à partir de la fin de la Période du concours. La lettre de confirmation du Prix sera envoyée par service de messagerie. Si une adresse incorrecte est fournie, le Commanditaire du concours ne sera pas responsable du retour de la lettre de confirmation du Prix.

    g. Lorsque la personne est déclarée gagnante confirmée, elle n’est plus admissible à gagner tout autre concours organisé au Canada par le Commanditaire du concours jusqu’au <<1er mai 2024>>.

    9. DÉCHARGE

    a. Le gagnant confirmé devra signer une déclaration légale et une décharge (« Décharge ») confirmant que le gagnant :

    • est admissible au Concours et respecte le Règlement;
    • accepte Prix tel qu’il est attribué;
    • libère, décharge et dégage de toute responsabilité le Commanditaire du concours et toutes les autres Parties exonérées de toute forme d’action, cause d’action, réclamation ou demande, de toute responsabilité pour toute perte ou dépense, ou tout préjudice, dommage ou coût découlant de sa participation au présent Concours, de sa participation à toute activité liée au Concours ou de l’acceptation, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du Prix ou de toute partie de celui-ci, y compris, mais sans s’y limiter, des coûts, des blessures, des pertes liées à des blessures corporelles, d’un décès, de la perte ou de la destruction de biens ou des dommages à ceux-ci, des droits de publicité ou de respect de la vie privée, de la diffamation ou des déclarations mensongères, ou de toutes les réclamations de tiers qui en découlent;
    b. accorde au Commanditaire du concours le droit illimité, à la discrétion du Commanditaire du concours, de produire, reproduire, publier, diffuser, communiquer par télécommunication, présenter, distribuer, adapter et utiliser ou réutiliser autrement son nom, sa photographie, son image, sa voix et sa biographie, dans tous les médias connus maintenant ou ultérieurement, dans le cadre du Concours et de sa promotion et de son exploitation.
    c. La Décharge signée doit être retournée dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la vérification, car le gagnant ou le gagnant potentiel sélectionné peut, à la seule discrétion du Commanditaire du concours, être disqualifié et son Prix peut être annulé.

    Les Parties exonérées ne seront pas responsables : (i) de toute défaillance d’un site Web ou d’une plateforme durant le Concours; (ii) de tout dysfonctionnement technique ou autre problème de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, ceux relatifs au réseau ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, aux appareils mobiles, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès, à l’équipement informatique ou aux logiciels; (iii) du fait que toute participation ou de toute autre information n’a pas été reçue, saisie ou enregistrée ou ne fonctionne pas correctement pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les problèmes techniques ou le trafic sur Internet ou sur tout site Web; (iv) de tout préjudice ou dommage à l’ordinateur ou à tout autre appareil d’un participant ou d’une autre personne lié à la participation au Concours ou en résultant; (v) de toute participation perdue, volée, retardée, illisible, endommagée, mal acheminée, tardive ou détruite; (vi) de toute personne identifiée de manière incorrecte ou erronée en tant que gagnant ou gagnant admissible; ou (vii) de toute combinaison de ce qui précède.

    10. INDEMNISATION PAR LE PARTICIPANT

    En participant au présent Concours, chaque participant décharge et dégage chacune des Parties exonérées de toute responsabilité pour toute blessure ou perte, ou tout dommage de quelque nature que ce soit au participant, à la Partie exonérée ou à toute autre personne ou entité, y compris, mais sans s’y limiter, les blessures corporelles, le décès ou les dommages matériels, résultant en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation de tout prix, de la participation au présent Concours, de toute violation du présent Règlement ou de toute activité liée au Prix. Chaque participant accepte d’indemniser pleinement les Parties exonérées de toute réclamation de tiers relative au Concours, sans limitation.

    11. LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

    a. Les parties exonérées n’assument aucune responsabilité pour les participations, Demandes, avis, réponses, demandes de réponses ou toute décharge perdues, tardives, mal acheminées ou incomplètes, ni pour tout dysfonctionnement téléphonique, matériel, logiciel ou technique pouvant survenir, y compris, mais sans s’y limiter, les dysfonctionnements pouvant avoir une incidence sur la transmission ou la non-transmission d’une participation. Les Parties exonérées ne sont pas responsables des renseignements incorrects ou inexacts, qu’ils soient causés par l’équipement ou la programmation associés au Concours ou utilisés dans le cadre de celui-ci ou par toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans l’administration du Concours. Les Parties exonérées n’assument aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption ou suppression, défaillance de la ligne de communication ou destruction, ou tout défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, vol ou accès non autorisé aux Participations, aux Demandes ou aux autres renseignements ou toute altération de ceux-ci. Les Parties exonérées ne sont pas responsables des problèmes, défaillances ou dysfonctionnements techniques d’un réseau ou de lignes téléphoniques en raison de problèmes techniques ou autres. Elles ne peuvent pas être tenues responsables de l’identification incorrecte ou erronée d’une personne en tant que gagnant ou gagnant admissible.

    b. Les Parties exonérées ne sont pas responsables des blessures ou des dommages causés à un participant, à une personne ou à une entité liés à la participation ou à la tentative de participation au Concours ou en résultant. Tous les participants assument toute responsabilité pour toute blessure ou tout dommage causé, ou prétendument causé, en participant au présent Concours ou en acceptant, en possédant ou en utilisant le Prix ou une partie de celui-ci, ou par le fait de ne pas l’avoir reçu. Les Parties exonérées n’assument aucune responsabilité dans le cas où le Concours ne pourrait pas être mené comme prévu, pour quelque raison que ce soit, y compris les raisons indépendantes de la volonté du Commanditaire du concours, telles que l’infection par falsification, l’intervention non autorisée, la fraude, les défaillances techniques ou la corruption de l’administration, de la sécurité, de l’équité, de l’intégrité ou de la bonne conduite du présent Concours.

    12. CONDUITE

    En participant au Concours, chaque participant accepte d’être lié par le présent Règlement, qui sera affiché au <insert link>> pendant la Période du concours. Chaque participant accepte en outre d’être lié par les décisions du Commanditaire du concours, qui seront définitives et exécutoires, sans droit d’appel à tous égards. Le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant qui : (i) enfreint le Règlement; (ii) altère ou tente d’altérer le processus de participation ou le fonctionnement du Concours; ou (iii) agit de manière antisportive ou perturbatrice, ou avec l’intention d’ennuyer, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne.

    TOUTE PERSONNE JUGÉE PAR LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS COMME ÉTANT EN VIOLATION DE L’INTERPRÉTATION DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS DE LA LETTRE ET DE L’ESPRIT DU PRÉSENT RÈGLEMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT EST SUJETTE À DISQUALIFICATION À LA SEULE ET ENTIÈRE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS À TOUT MOMENT.

    MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT TOUT SITE WEB LIÉ AU CONCOURS OU DE MINER LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DES LOIS PÉNALES ET CIVILES. SI UNE TELLE TENTATIVE EST FAITE, LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS SE RÉSERVE LE DROIT D’EXERCER DES RECOURS ET DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

    13. CONFIDENTIALITÉ ET UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

    Tous les renseignements fournis dans le présent Concours sont transmis au Commanditaire du concours, et non à Facebook, Instagram ou X.

    En participant au Concours, le participant :
    a. accorde au Commanditaire du concours le droit d’utiliser son nom, son adresse postale, son code postal, son numéro de téléphone, son adresse courriel, ses identifiants de médias sociaux, ses commentaires et son image, que ce soit sur bande vidéo, photo ou tout autre média (les « Renseignements personnels »), aux fins de l’administration du Concours ou de toute publicité effectuée par le Commanditaire du concours, sans autre avis ni compensation;
    b. reconnaît que le Commanditaire du concours peut divulguer ses Renseignements personnels à des agents tiers et à des fournisseurs de services du Commanditaire du concours dans le cadre de l’une ou l’autre des activités énumérées en (a) ci-dessus.

    Le Commanditaire du concours et tout agent tiers du Commanditaire du concours utiliseront les Renseignements personnels du participant uniquement aux fins indiquées et protégeront les Renseignements personnels du participant d’une manière conforme à la politique de protection de la vie privée de l’AAIH affichée à l’adresse https://halifaxstanfield.ca/fr/politique-de-protection-de-la-vie-privee. Cette section ne limite pas tout autre consentement qu’une personne peut fournir au Commanditaire du concours ou à d’autres personnes en ce qui concerne la collecte, l’utilisation ou la divulgation de leurs Renseignements personnels.

    14. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

    Toute la propriété intellectuelle, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, les noms commerciaux, les logos, les concepts, le matériel promotionnel, les pages Web, le code source, les images, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations sont la propriété du Commanditaire du concours ou de ses sociétés affiliées. Tous droits réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par le droit d’auteur ou la propriété intellectuelle sans le consentement écrit exprès de son propriétaire est strictement interdite.

    15. RÉSILIATION ET MODIFICATIONS

    Le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier le présent Règlement, ou de modifier, d’annuler ou de suspendre le présent Concours, sans préavis pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, dans le cas où une cause échappant au contrôle raisonnable du Commanditaire du concours corromprait ou menacerait de corrompre la sécurité ou l’administration des biens du Concours.

    De plus, le Commanditaire du concours se réserve le droit d’ajuster les dates, les délais ou les autres mécanismes du Concours stipulés dans le présent Règlement, dans la mesure jugée nécessaire par le Commanditaire du concours, aux fins de vérifier la conformité de tout participant et de toute Participation, Demande ou autre information par rapport au présent Règlement, ou à la suite de tout problème technique ou autre, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, de l’avis du Commanditaire du concours, à sa seule et entière discrétion, affecte la bonne administration du Concours tel qu’envisagé dans le présent Règlement, ou pour toute autre raison.

    Sans limitation de ce qui précède, si, pour une raison quelconque, le Concours ne peut pas se dérouler comme prévu à l’origine, le Commanditaire du concours se réserve le droit d’annuler le Concours et de procéder à un tirage parmi toutes les participations admissibles précédemment reçues avant la Date limite de participation.

    16. LOI APPLICABLE

    Dans la mesure permise par la loi applicable, toutes les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent Règlement ou les droits et obligations des participants, du Commanditaire du concours ou de l’une des autres Parties exonérées dans le cadre du Concours seront régies et interprétées conformément aux lois de la Province de la Nouvelle-Écosse et aux lois fédérales du Canada qui y sont applicables, sans donner effet à un choix de loi ou à des règles ou à des dispositions de conflit de lois qui entraîneraient l’application des lois d’un autre territoire. Les parties consentent par les présentes à la compétence et au lieu exclusifs des tribunaux situés en Nouvelle-Écosse dans toute action visant à faire respecter (ou autrement liée) au présent Règlement ou à ce Concours. Pour toutes les questions qui ne sont pas soumises à l’arbitrage tel qu’énoncé dans le Règlement ou en relation avec la conclusion d’un jugement sur une sentence arbitrale liée au présent Règlement ou au Concours, les parties se soumettent et consentent irrévocablement à la compétence exclusive et à l’emplacement des tribunaux provinciaux et fédéraux situés dans ou le plus proche de la ville d’Halifax dans la province de la Nouvelle-Écosse. Les parties conviennent de ne pas soulever la défense de forum non conveniens. Le présent Concours est soumis à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. CERTAINS TERRITOIRES (Y COMPRIS LE QUÉBEC) N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, PAR CONSÉQUENT, CES EXCLUSIONS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

    17. LANGUE

    En cas de divergence ou d’incohérence entre les conditions du présent Règlement en anglais et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au Concours, y compris, mais sans s’y limiter, la version française du présent Règlement (si disponible), la télévision, la presse écrite ou en ligne, la publicité ou toute instruction ou interprétation du présent Règlement donnée par un représentant du Commanditaire du concours, les modalités et les conditions générales du présent Règlement en anglais prévaudront, régiront et contrôleront dans toute la mesure permise par la loi.

    18. GÉNÉRALITÉS

    L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition du présent Règlement n’affecte pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Dans le cas où une disposition est jugée invalide ou autrement inapplicable ou illégale, le présent Règlement restera en vigueur et sera interprété conformément aux modalités comme si la disposition invalide ou illégale n’était pas contenue dans les présentes.