Le nombre de places de stationnement extérieur est limité, mais il y a beaucoup de places disponibles dans le garage couvert et Park N’Fly.

Pour en savoir plusX

Identités (Identities)

Artiste : Arjun Lal
Emplacement : En bas des escaliers mécaniques avant d’entrer dans le hall des bagages (vols intérieurs)

Arjun Lal est né à Halifax et s’identifie comme personne queer de couleur. Il est actuellement étudiant à NSCAD (Nova Scotia College of Art and Design) et s’est concentré dans son œuvre sur les thèmes du développement de la conscience communautaire, des installations d’art publiques et de la culture queer.

« L’art signifie beaucoup de choses pour moi. C’est quelque chose que j’utilise pour me détendre, ou un outil servant à apporter des changements. Je m’intéresse aux sentiments de joie et à la façon de les découvrir, de les partager ou de créer une sensation joyeuse pour les autres », déclare Lal.

L’installation artistique de Lal s’inspire de l’individualité des personnes dans la culture canadienne. Cette œuvre a été conçue pour saluer les identités qui ajoutent de la diversité et du dynamisme au sein de nos communautés. Lal espère que les gens qui arrivent à Halifax verront cette œuvre et se sentiront bienvenus, sachant que notre culture témoigne d’une conscience croissante des identités.